NewsAprile_FRA --> URL: https://www.bft-automation.com/?id=987&newsletter=1
Bft News

Avril 2020


E5 BT A: opérateur électromécanique pour portails battants Bft.

E5 BT A est l'opérateur électromécanique 24V qui fait partie de la gamme de motorisations pour portails battants Bft. E5 est extrêmement compact et polyvalent, il peut être installé facilement, même par une seule personne, sur les portes piétonnes ou les passages pour véhicules, même par une seule personne, et en cas d’espaces réduits.

En effet, le modèle E5 BT A est particulièrement indiqué pour les installations pour piétons dans un contexte de copropriété, mais il peut être installé dans n'importe quel contexte résidentiel ou dans des zones commerciales, tout en maintenant une conception de produit conforme au style Bft.

E5 BT A est disponible en deux versions: E5 BT 12, pour portails jusqu'à 1,2 m de longueur et 80 kg de poids et E5 BT A 18 pour portails jusqu'à 1,8 m de longueur et 100 kg de poids.

Regardez la vidéo sur la chaîne YouTube de Bft pour découvrir les fonctionnalités et les avantages de l'opérateur E5 BT A.

Regardez la vidéo

STOPPY MBB: La borne dissuasive anti-stationnement électromécanique escamotable.

La gamme de bornes escamotables électromécaniques automatiques de Bft est idéale pour la protection et la sécurité de tous les espaces nécessitant un contrôle d'accès. Stoppy MBB est la borne conçue pour une utilisation intensive, l’idéal pour tous types d'espaces architecturaux de prestige.

Stoppy MBB est conçu pour fonctionner dans toutes les conditions climatiques grâce au traitement de cataphorèse sur toutes les pièces métalliques. De plus, la forme de la tête de plot, équipée de lumières LED, et le joint de la bride réduisent la possibilité d'entrée de détritus entre le plot et le caisson.

La gamme Stoppy MBB est disponible avec un fût de 500 mm ou 700 mm de haut, un diamètre de 220 mm et une résistance aux chocs de 10500J. Grâce à la centrale de commande PERSEO CBE, avec programmation à afficheur, il est possible de gérer jusqu'à 4 bornes simultanément.

En savoir plus

ELT: le plus grand œil pointé au ciel.

L’E.S.O., l'Observatoire Européen Austral, est en train de construire au Chili le plus grand observatoire à infrarouges au monde. Le télescope ELT, Extremely Large Telescope (Télescope Extrêmement Grand), sera composé de 5 miroirs de différentes tailles et formes. Le plus grand, qui aura un diamètre de 39 mètres, collectera la lumière nocturne du ciel et la réfléchira sur les miroirs secondaires qui, à leur tour la transmettront aux instruments pour visualiser les images.

À partir de 2025, l'ELT nous permettra d’approfondir les lois de l'astrophysique, étudier les exoplanètes, les galaxies les plus lointaines et les trous noirs.


Bft Automation
Linkedin - Bft socialYouTube - Bft social

www.bft-automation.comPolicy

Para deixar de receber a nossa newsletter basta clicar na ligação seguinte e seguir as indicações para que possamos proceder ao cancelamento da sua subscrição. Cancelar subscrição